Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indomaniaque, mon blog de l'Inde
14 octobre 2012

Je planifie et j'agis !

J'ai un gros souci de communication avec Maya que je ne peux joindre que sur son téléphone portable (bonjour la facture !) mais celui-ci m'a l'air d'être en panne, j'entends parfois "Hallo, hallo", parfois rien du tout. 

Concernant notre virée au Konkan, j'ai donc décidé hier soir de prendre les choses en main radicalement et de tout organiser (les absents ont toujours tort !). Comme ça va être la période des congés scolaires en Inde, il était temps d'agir.

Voila ce que ça donne, du 20 au 23 novembre :
Pune - Wai  - Kolhapur (nuit) - Ratnagiri (nuit) - Ganatipule - Ratnagiri (nuit) - Pune

En cherchant aujourd'hui un logement à Ratnagiri, j'ai découvert que tout était complet, même les établissements de grand luxe. J'ai regardé le seul Bed and Breakfast disponible, qui d'ailleurs avait une très bonne cote, et j'y ai réservé 2 nuits pour 2 personnes. Il est à 14 km de Ratnagiri. Seul mini problème : il est végétarien, sans alcool (ça, c'est rien) et ... non fumeur (ça, c'est pire) ! 

Puis je me suis attaquée à la réservation d'une voiture pour 4 jours, on devrait faire dans les 800 km, ce qui n'est pas beaucoup. Après m'être cassée les dents sur un site qui ne voulait rien savoir, j'ai finalement réussi à réserver de France. Je ne suis pas mécontente.

Ne reste plus qu'à trouver une chambre pour une nuit à Kolhapur, ce qui ne devrait pas poser de problème majeur.

Ça avance !

 

Publicité
Commentaires
Publicité