Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indomaniaque, mon blog de l'Inde
19 février 2012

Premier prix !

Siya, la fille de mon amie Devika, qui va sur ses 16 ans vient de participer à un concours de la Royal Commonwealth Society de Londres en écrivant un essai sur la prévention de la malaria ... et elle a gagné le premier prix !

Elle est donc invitée à Londres tous frais payés (avion, hôtel, etc ) pour représenter l'Inde à une cérémonie du Jubilé de la reine Elisabeth II. Une semaine en mars, waouh !

Devika et Unmesh son mari ont donc décidé d'aller également à Londres et de prolonger leur séjour de 3/4 jours. J'ai donc sauté sur l'occasion pour m'offrir un petit séjour à Londres afin de les voir, les 15, 16 et 17 mars.

Je suis donc en intense communication sur Skype avec Devika pour fixer les détails de ce magnifique projet. Projet qui serait plus magnifique encore si Londres n'était pas une ville aussi chère, surtout pour des Indiens. Pour eux, le moindre sandwich est hors de prix. Et que dire des végétariens ... qui risqueraient fort de mourir de faim si les restau indiens n'y pullulaient.

A nous deux Londres !

DSCN0799

Siya, l'heureuse lauréate.

Publicité
Commentaires
Publicité