Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indomaniaque, mon blog de l'Inde
2 février 2011

Ganesh dansant

Je viens de pomper dans un autre blog sur l'Inde l'image animée suivante :

Gifs_Anim_s_Elephants

Dès que je l'ai vue, cela m'a rappelé ma quête quasiment désespérée d'un Ganesh dansant il y a quelque temps. On trouve des Ganesh assis, des Ganesh debouts, mais le Ganesh dansant est une spécialité rare. Je ne sais pas pourquoi je suis tellement fascinée par ce lien entre la légèreté de la danse et la masse puissante de l'éléphant.

 

dancing_ganesha

Je n'ai pas trouvé à quel occasion Ganesh danse ???

Publicité
Commentaires
N
Ganesh n'a pas besoin d'occasion pour danser. Je pense que l'artiste a voulu honoré Shiva en reproduisant sa danse cosmique à travers lui.
Répondre
O
Bonjour, le petit éléphant dansant vient peut-être de notre blog ! Mais les gifs appartiennent à tout le monde.Onvient de vous référencer sur notre blog et apprécions beaucoup votre blog,tardivement découvert!<br /> cordialement Geoffroy & Olivia
Répondre
Publicité