Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indomaniaque, mon blog de l'Inde
30 janvier 2011

Révolution tunisienne

Ca fait un petit moment que je n'écris plus sur ce blog, mais j'ai des excuses : je suis partie en Tunisie ! Imaginez la fille capable de réserver une semaine à Djerba le mercredi, alors que des troubles ont lieu dans le pays. Bon, l'hôtel est loin de la ville (Midoun), ça va aller. Le vendredi, Ben Ali se carapate, l'espace aérien est fermé, le couvre feu est décrété ... et le dimanche 16, je prends quand même un avion quasiment vide pour Djerba. Nous sommes deux à arriver à l'hôtel au lieu de vingt-trois ! Deux souvenirs de cette semaine, qui s'est révélée finalement assez ennuyeuse : Les barrages de citoyens armés de bâtons sur la route de l'hôtel et ce monsieur dans le hall qui lit "le Canard Enchaîné" avec une application studieuse. Lors de mon prochain séjour, j'aimerais trouver Libération dans les kiosques !

Maintenant, c'est au tour de l'Egypte de se soulever. je suis les événements avec passion. 

 Et l'Inde, me dites-vous ? L'Inde va. 

Publicité
Commentaires
Publicité