Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indomaniaque, mon blog de l'Inde
13 décembre 2010

Trois jours plus tard

Samedi j'ai enfin rencontre Maya qui a bien failli ne pas me reconnaitre. Je l'ai trouvee changee aussi, elle a des lunettes et des cheveux tres courts.

Dimanche je suis allee a Talegaon avec M. Jattat pour son "Women Health Camp'. C'etait dans une ecole primaire. Plusieurs medecins s'etaient deplaces, ainsi que des benevoles pour accueillir environ 70 femmes pour un bilan de sante pour un coup de 10 roupies. Il y avait une prise de sang, un examen d'urine, une rencontre avec une gynecologue et un oncologue. Il etait prevu une distribution de complements alimentaires de fer et de contraceptifs.

Hier soir, on a fete mon anniversaire, Rahul avait fait faire un gateau sur lequel on pouvait lire : happy birthday Francoise. Je ne me rappelle pas avoir jamais eu un anniversaire comme ca, des fleurs, une carte de voeux, le DVD d'un film indien et deux livres. Neelkshi avait fait un buffet. Je ne l'ai peu etre pas montre, mais j'etais tres emue.

Aujourd'hui, je suis allee au Tribal Art Museum. Tres beau petit musee, meme si la visite fut un peu rapide, Vraiment typique arts premiers, avec des statuettes en bronze et de bijoux tres interessants. Puis reception par le directeur du musee qui m'a offert une peinture Warli, celle ou les personnages sont toujours representes par deux triangles renverses.

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité