Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indomaniaque, mon blog de l'Inde
10 décembre 2010

La suite des evenements !

Le 8, j'ai demenage chez Neelakshi, puis je devais rencontrer mon amie Maya devant le fort de Pune, Shaniwar Wada. Et bien je ne sais pas comment nous nous y sommes pris elle et moi, mais on s'est rate ! Donc, je suis allee manger seule dans un restaurant Fergusson Road, un thali (un peu de tout sur un plateau) pas mal du tout. L'apres midi, je suis allee avec Neelakshi dans un magasin qui fait des tissus traditionnels et quelques bijoux. C'est la que je peux me faire faire des vetements sur mesure, car je ne rentre dans aucune taille standard.

Hier 9 j'ai rencontre Prasad, avec grand plaisir, Apres etre aller manger, nous sommes aussi alles dans un magasin de produits artisanaux ou on pouvait voir de nombreuses pochettes, petits sacs ... J'ai un peu craque, pour la modique somme de 577 roupies, je repars avec un tableau d'art tribal, deux portefeuilles, un sac a main. 577 roupies, c'est 10 Euros !

Ce matin, j'avais eu l'idee geniale de vouloir escalader la colline de Parvati. Un temple hindou se trouve au sommet, ainsi qu'un petit musee sur l'histoire locale. Le tout avec Rahul (67 ans). J'ai bien cru ne pas y arriver. Esoufflement et mal dans les genoux. Le musee etait interessant, malheureusement, on ne peut pas y prendre de photos. Dieu merci, la descente allait mieux. Puis Rahul et moi sommes alles manger des idlis (sorte de boule de lentilles/riz cuites a la vapeur et qui devenues spongieuses sont trempees dans un bouillon). C'etait notre deuxieme petit dejeuner. 

Publicité
Commentaires
Publicité