Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indomaniaque, mon blog de l'Inde
16 décembre 2010

Suite de la suite ...

Mardi 14, je suis allee a Tulsi Bag. C'est un marche ou on peut acheter tout objet en cuivre, des pots, des petites statues, des cloches ... L'ambiance y est vraiment impressionnante. Je suis restee tres tres raisonnable et je n'ai rien achete. C'est fascinant de voir tous ce monde dans les rues, qui se frole, sans jamais aucune agressivite.

Mercredi  15, je n'avais toujours pas de nouvelles de Maya pour mon excursion a Pandharpur donc je suis allee me promener a Lonaola par le train. J'adore les trains indiens, avec tous leurs petits vendeurs de samosa, cacahuettes, etc ...A Lonaola, j'ai mange puis je me suis promenee dans la rue principale, j'ai achete des chikkis (confiserie a base de sucre et de fruits secs) pour Neelakshi et Shashi.

Le soir, grande reception chez Neelakshi, une quinzaine de personnes de la famille de M. Jattar. Je dors maintenant chez Shashi, un etage plus haut.

Ce matin, jeudi 16 decembre, visite a l'agent de voyage pour mon retour en France le 21 decembre. Snif, ca sent deja le retour !

Publicité
Commentaires
Publicité