Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indomaniaque, mon blog de l'Inde
30 novembre 2010

Effervescence à l'Alliance Française de Delhi

Sarkozy, notre naboléon (si, si, j'ai encore un rhube) national sera en Inde du 4 au 7 décembre avec Carla et ira visiter entre autres le Taj Mahal. Ce qui fait frémir de plaisir les gazettes people indiennes, même si le clair de lune ne sera pas au rendez-vous, calendrier oblige.

Il y aura aussi une fête à l'ambassade de l'Inde où est conviée ... mon amie Devika en tant que professeur de français à l'Alliance Française. Il paraît que ces dames de l'Alliance sont dans l'effervescence suite à cette invitation.

Ce qui les a étonnées, c'est d'avoir un carton d'entrée nominal ! Moi, je pense juste que c'est une question de sécurité et qu'ils vont "éplucher" les papiers des participants à l'entrée. 

Publicité
Commentaires
Publicité