Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indomaniaque, mon blog de l'Inde
5 décembre 2010

Carla et la tenue de campagne

Mom amie Devika est donc invitee a l'ambassade de France pour la venue de Nicolas et Carla. Voila que sur le carton d'invitation est precise : tenue de ville. Ne connaissant pas grand chose a ce genre de subtilite, Devika et ses collegues en ont deduit qu'une tenue de ville ... n'est pas une tenue de campagne.

Je lui ai donc fait un petit cours sur la tenue de ville, de cocktail, de soiree, avec robe courte ou longue. Heureusement, le sari reste toujours une alternative possible. Oui, mais quel sari ?  That is the question !

Publicité
Commentaires
A
Chere framboise.J'ai lu tes messages sur ton Blog.Je suis Jalouse.Tu écris vraiment bien.L'intérieur de notre apart, que tu connais bien, est si chaud, si douillet, alors qui fais -2 dehors.a bientot.Aline
Répondre
C
coucou Françoise me revoilà car je m'étais trompée de page pour écrire sur ton blog.Je te souhaite de très bonnes vacances.ici ce matin j'ai entendu de la belle musique indienne. tu es dans ta famille de coeur je ne les connais pas mais je te demande de leur faire un bisou <br /> de ma part; y a t-il un minou la-bas?.Tant mieux ce matin tu fais partie de notre cours d'infomatique et c'est hyper sympa;.Alors elle sont délicieuses tes galettes .<br /> BONNES VACANCES à toi.reviens en pleine forme+ BONJOUR à ta famille de coeur.Bizzzzzz <br /> Claudette
Répondre
J
salut Francoise,<br /> désolé mais notre maîtrise de l'informatique nous a empêché de vous contacter avant, c'est grace à vos conseils mailistiques pour <br /> Aline que nous avons découvert cette maudite commande Donnez votre avis !!<br /> Pour nous, c'est -2° et 10 h du mat au boulot activité informatique.<br /> Je suis très heureux que tout se passe bien et vous envie un peu !<br /> nous ne manqueros pas de suivre chaque matin , votre périple.<br /> à bientôt
Répondre
Publicité