Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indomaniaque, mon blog de l'Inde
1 décembre 2010

J - Quatre, trois, deux, un, partez !

Grand jour de mon départ en Inde dans l'ambiance plombée d'un ciel à neige. Je ne m'imagine toujours pas arriver à Delhi dans la chaleur. Devika me raconte qu'il fait "very cold", ça doit donner dans les 12 ° le matin, elle m'a dit d'apporter des vêtements d'hiver, j'ai donc décidé d'emballer les vêtements ... de printemps.

Ca ne valait pas la peine de se priver de mon nouveau sac de voyage. Une merveille, chinoise certes (il tiendra ce qu'il tiendra) mais à roulettes et avec plein de place à l'intérieur. Mais qu'est-ce que je vais y mettre au retour ? Je ne suis pas très "souvenirs".

Ne reste plus qu'à y glisser la trousse de toilette. J'ai décidé de partir en pantalon de jogging plutôt qu'en jeans, et dans mes chaussures ordinaires qui sont déglinguées mais très confortables. Autant se sentir bien dans l'avion.

J'ai mis ma voiture au garage couvert devant chez moi. 33 euros pour le mois au lieu de 24 en stationnement résidentiel dehors (ce qui n'est pas autorisé plus d'une semaine sans bouger la dite voiture). 

Un taxi vient me prendre à 17 heures. Le luxe !

C'est Devika qui viendra me chercher à l'aéroport, mais avec du retard, car elle n'arrive pas à décaler ses cours. Et bien, j'espère qu'il y a un café au niveau arrivée. Parce qu'une femme européenne assise sur sa petite valise à attendre, c'est la porte ouverte à toutes les sollicitations. "Taxi, Maaaam ?". Et moi, je n'aime pas trop.

Publicité
Commentaires
Publicité