Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indomaniaque, mon blog de l'Inde
9 septembre 2006

Un article pour dame

Nous les femmes avons une curiosité naturelle pour tout ce qui touche à la beauté, aux parfums, au maquillage ...

Lors d'un séjour en Inde, une très bonne amie me demande si elle peut voir ma trousse de toilette. Pas de problème, je comprends qu'elle soit fascinée par des produits qui viennent du Monoprix de ma banlieue de Paris, capitale de l'élégance ...

Au fond de ma trousse de toilette se promenait un article pour dame nommé tampon hygiénique. Mon amie s'en empare et me dit :
- Et cette petite chose, qu'est-ce que c'est ? C'est pour se nettoyer les oreilles ?
Moi, toute rouge :
- Euh, non, pas exactement ...

Conclusion : En Inde, il est difficile de trouver des cotons-tiges !

Publicité
Commentaires
Publicité