Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indomaniaque, mon blog de l'Inde
4 février 2011

Alors, il vient cet ordinateur à 35 dollars ?

L'été 2010, le gouvernement indien annonçait la mise sur le marché d'un ordinateur miniature, que dis-je, plutôt d'une tablette capable de se connecter à Internet au prix miraculeux de 35 dollars, ce prix étant assuré par le nombre extrêmement élevé d'exemplaires à fournir, principalement pour les écoles.

Les premières tablettes devaient être disponibles en janvier, et j'avoue que je m'en aurais bien acheté une. Or, nous sommes en février et personne ne parle plus de ce projet.

Que doit-on en déduire ? Effet d'annonce ou optimisme béat fracassé par la réalité du marché ?

 

ordinateur

Publicité
Commentaires
Publicité