Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indomaniaque, mon blog de l'Inde
5 février 2011

Subway en Inde : La malbouffe est en marche

Mes amis indiens m'ont vanté le nouveau concept de sandwich qui m'a l'air de faire un malheur dans le sous-continent indien : le sandwich Subway, celui pour lequel on choisit soi-même ses ingrédients. Un nouveau "restaurant" (?) vient de s'ouvrir à Aundh, et c'est promis, nous irons déguster une de ces merveilles gastronomiques lors de ma prochaine visite. Voici l'adresse du-dit local :

 1 Samar Paradise, D.P. Road, Aundh,Pune-411007

En effet, je leur avait fait remarquer que moi à Meaux, je n'ai pas de Subway. Tout espoir n'est pas perdu, ou plus exactement tout risque n'est pas écarté car en Seine-et-Marne, Subway sévit déjà à Melun, Torcy, Villeparisis et Serris.

Finalement, à habiter dans un quartier middle-class en Inde, mes amis sont plus touchés par l'internationale capitaliste que moi en France !

Subway_Franchise

Publicité
Commentaires
C
Travaillant en Inde, ce n'est pas si mal le Subway : de la viande, un morceau de pain ... face à la nourriture végétarienne de tous les jours, ce n'est pas si mal !
Répondre
Publicité