Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indomaniaque, mon blog de l'Inde
14 novembre 2006

Lundi 14 et mardi 15 novembre

Hier, qu'est ce que j'ai fait ? Je me suis levée doucement, puis je suis sortie aller faire quelques achats (cigarettes, sucrettes ...) puis nous avons mangé. Apres, nous avons fait la sieste. Puis nous voulions aller à la piscine, Devika et moi, mais elle était fermée. Alors, nous sommes aller acheté un penjabi, le haut est bleu et le pantalon parme.

Aujourd'hui, nous sommes sortis et j'ai acheté des lacets et fait cirer mes chaussures. Puis, nous sommes allés changer de l'argent , puis nous sommes allés chez Nilakshi, la soeur de Rahul où la nourriture etait excellente. Puis j'ai pris un rickshaw pour rentrer, puis nous sommes allés a la piscine, puis dîner.

Excusez le style télégraphique, j'aurais beaucoup de choses à raconter quand je rentrerai, et j'écrirai des articles plus thématiques.

A bientôt !

Publicité
Commentaires
Publicité