Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indomaniaque, mon blog de l'Inde
15 août 2006

Le bon goût du chlore !

Pour ceux qui se plaignent du mauvais goût de chlore de l'hydrochlonazone : A la fin d'un voyage en Inde, Vijaya, chez qui j'habitais, me demande de lui laisser mes pastilles d'hydrochlonazone restantes, car on est en période de mousson et l'eau du robinet n'est pas très sûre. Je lui laisse bien volontiers. Alors, elle me dit :
- Ah, merci ! Elles ont un si bon goût de chlore !

Chlore = propre
Propre = bon
Donc chlore = bon
Voilà où mène la pureté brahmanique poussée à l'extrême dans sa logique !

Publicité
Commentaires
R
très drôle.<br /> il faut donc manger des tomates. sur ce, je file au magasin. j'ai des courses à faire
Répondre
Publicité