Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indomaniaque, mon blog de l'Inde
23 octobre 2012

Illusion d'optique : mon sac de voyage rétrécit

J'ai un grand sac de voyage à roulettes (enfin, je pensais). J'ai donc commencé aujourd'hui à mettre dedans les cadeaux que je veux emporter en Inde.

Enfer et damnation ! je suis victime d'une illusion d'optique : plus je regarde ce sac, plus j'y mets d'objets, plus il m'apparaît petit. Il rétrécit à vue d'oeil ! Et encore, c'est une chance que l'Inde soit un pays chaud, les vêtements d'été ne prendront pas trop de place.

Soyons raisonnable, Françoise, tu ne vas jamais réussir à mettre en plus quatre bouteilles de vin dans ce sac. Et tu sais très bien que tu devrais prendre en plus une valise, la petite en fer, mais voilà, tu n'as pas envie du tout. Si seulement j'avais pu prendre une bouteille ou deux en bagage à main ... mais maintenant, c'est interdit.

D'ailleurs, avec quatre bouteilles, je vais sûrement dépasser les 20 Kg autorisés ...

Il me reste une semaine et demie pour trouver une solution.

 

Publicité
Commentaires
M
plus on en met moins y a de place, cest pas vraiment une illusion d'optique lol<br /> <br /> <br /> <br /> Marine
Répondre
C
La question des valises c'est toujours un casse-tête mais ça annonce le départ et toute l'excitation qui va avec! <br /> <br /> Je te souhaite de faire le bon choix, et bons préparatifs!
Répondre
Publicité