Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indomaniaque, mon blog de l'Inde
29 janvier 2012

Paris-Bangalore-Pune-Bangalore-Paris

Voici donc le trajet de mon futur voyage avec Paris-Bangalore en avion en passant par Delhi (durée de l'escale 6 heures 40) et Bangalore-Pune-Bangalore probablement en train. J'aime les trains ! Et je ne suis pas assez riche pour m'offrir un Paris-Bangalore direct sur Air France. Je ne suis jamais allée en Inde sur Air France. Et après, on va nous dire de consommer français !

J'ai demandé à M.-S. qui part en Inde fin février où elle avait fait ces fameuses photos d'identité 5 cm X 5 cm. Elle m'a répondu : Dans la galerie commerciale d'Auchan. Et oui, tout simplement !

Pour l'instant, il doit faire aux alentours de 0°, le ciel est gris et j'ai encore 9 mois à attendre jusqu'à novembre. L'espoir fait vivre. 

Indu, mon ami de Bangalore m'a bien fait rire au téléphone. Quand je lui ai dit que je faisait escale à Delhi, il m'a dit : Attention, il va faire très froid à Delhi en novembre ! Très froid, c'est 10 °. En ce moment, ils ont 20° à Bangalore !

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité