Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indomaniaque, mon blog de l'Inde
6 décembre 2010

Fruits de saison a Pune

J'ai fait un tour sur un petit marché cet après-midi et voila les fruits que j'y ai vus :

-  des bananes

- des pommes qui viennent du Cachemire

- des oranges

- des clémentines ou apparentées

- des goyaves

- des papayes

- des grenades

- des noix de coco

- des pommes canelle

- du raisin

- des fraises

- des figues

- des chicous, ca ressemble à des petites pommes de terre

- et enfin une sorte de fruit ressemblant à une datte fraîche dont je ne connais pas le nom. Il faut que je me renseigne, il parait que ces fruits sont "locaux" et arrivés très récemment sur le marché.

Et les mangues ? me dites-vous. Ce nest pas la saison, c'est en plein été (indien), vers mai.

 

Ceci dit, les fruits sont chers pour un budget indien, à part les bananes.

Publicité
Commentaires
Publicité