Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indomaniaque, mon blog de l'Inde
29 novembre 2010

J - 2

Ce matin en me réveillant, j'ai vu qu'il avait neigé assez fort : tout était blanc, sauf la chaussée. C'est un peu difficile de se mettre dans l'esprit d'un voyage en Inde dans ces conditions ! Je n'aurais pas détesté le temps où le bateau était le seul moyen pour aller en Inde et où l'on voyait chaque soir "monter de nouvelles étoiles" (Brassens). Ca va trop vite ! Entre le changement brutal de température et le décalage horaire ...

 

Publicité
Commentaires
C
chère françoise,<br /> <br /> nous pensons bien à toi ce matin surtout en ce cours d'informatique qui t'ai dédiè.eh oui il neige aussi en INDE . Tu peux ramener des épices à <br /> Jean-Pierre il sera heureux , il ne sait pas du tout ce que je t'écris. TANT PIS SI JE FAIS DES FOTES D4ORTOGRAFE §.BONNES VACANCES à toi et bisous.à plus.<br /> <br /> claudette; avec toute mon amitié
Répondre
Publicité