Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indomaniaque, mon blog de l'Inde
21 novembre 2010

La nourriture indienne moderne

Lors de mon dernier séjour en 2006, j'ai trouvé l'Inde bien changée.  Mes amis utilisent maintenant de la soupe de tomates industrielle. C'est plus rapide et pas trop cher. Et c'est là que je me rends compte que finalement, je suis aussi une tourisme en recherche d'exotisme : de la vraie soupe de tomates, avec de vrais légumes. Et puis des chapatis, des vrais. Et puis du dal (lentilles), du vrai.

Et c'est là que cela se complique : une des deux familles qui vont m'héberger a l'habitude étrange de cuisiner "moderne", avec des combinaisons bizarres de produits. c'est végétarien, mais c'est pas terrible.

J'ai donc essayé de me faire loger chez Bipin, où la cuisine est archi traditionnelle. Sans succès jusqu'à présent. Le pauvre, s'il savait à quoi s'en tenir ... 


Publicité
Commentaires
Publicité