Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indomaniaque, mon blog de l'Inde
11 avril 2017

Délestage d'électricité en Inde

 

Pendant mon séjour en Inde, j'ai eu droit à deux périodes de coupure d'électricité. Preuve que le système n'est pas encore tout à fait sécurisé.

- A Bangalore nombreuses petites coupures le soir dans deux quartiers différents. Trop forte demande ? Ce n'est pas idéal pour regarder un film à la télé.

- A Pune, un mercredi matin.  Comme Shashi m'a déclaré : Tiens, c'est bizarre, en général, ils coupent le courant le jeudi !

Pourquoi le jeudi ? Et bien je ne sais pas et je vais de ce pas aller me renseigner.

 

P.S. : renseignement pris sur internet, il s'agit de travaux de maintenance. Et d'ailleurs, ils ne coupent pas tous les jeudis.

Publicité
Commentaires
Publicité