Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indomaniaque, mon blog de l'Inde
11 mars 2017

Les deux derniers jours à Pune

 

Les deux derniers jours a Pune ont été bien occupés. On peut noter :

- un repas au restaurant avec Kunda et Rahul,

- la dégustation de pulpe de mangue en boîte (la saison venant à peine de commencer). Un petit Jésus en culotte de velours !

- l'achat d'une carte postale pour Angélique. Ne reste plus qu'à y mettre des timbres

- la réservation d'un hôtel à Lonavla pour Maya et moi du 20 au 23.

 

L'avion pour Bangalore avait beaucoup de retard, mais me voilà maintenant chez Indu. Visite aujourd'hui du musée d'art moderne et mangé la-bas. Passage auparavant à son hôpital. j'ai assisté (un peu gênée) a une consultation !

Demain, je pars chez Devika, toujours à Bangalore, ceci jusqu'au 15 où je reprendrai l'avion pour Pune.

Amicales salutations d'Inde à tous mes lecteurs. Qui m'aime me suive !

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité