Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indomaniaque, mon blog de l'Inde
6 mars 2017

Une lettre à une amie

Chere A.

Je viens de passer deux jours chez Milind et Shraddha et je dois dire que ce furent des jours exceptionnels, remplis de rire et d'émotion à l'évocation de leur séjour chez vous et chez moi en 2014.

Vos cadeaux ont été appreciés plus qu'on ne peut le dire, d'abord les caramels et les CD rom de musique classique. Les deux tapis de souris sont maintenant aimantés sur le frigo pour exhibition. J'ai dû expliquer à Milind celui avec les parapluies normands, bon, je ne pense pas qu'il pleuve autant en Normandie !

003

 

J'ai fait quelques autres photos de leur appatement pour vous. Il y a maintenant une hotte aspirante au dessus du réchaud et un nouveau système d'accrochage du linge dans la chambre de Milind et Shraddha, qui fait descendre la barre grâce a un système de poulies. C'est très pratique, surtout en période de mousson.

 

005

006

J'ai fait également une photo de Milind et Shraddha pour vous, et une photo de Chinmay qui a maintenant depuis un an un studio photo à lui, avec tout un équipement informatique. C'est nouveau, vous ne connaissiez pas.Vous verrez sur la photo qu'il s'est mis à porter la barbe, il paraît que c'est la mode à Pune maintenant. Il a également une voiture, une VW, obtenue grâce a un prêt. Un grand garcon comme vous pouvez voir.

004

002

La mère de Milind va bien, même si elle utilise un déambulateur pour se déplacer. Elle discute et rit beaucoup, je regrette de ne pas connaître le marathe. Heureusement, il y a l'anglais, et j'ai beaucoup parlé avec Milind, qui est toujours aussi bavard. Non, bavard n'est pas le mot exact dans son cas. Lui et Shraddha sont si humains, si gentils ...

Pune est comme avant, je n'y étais pas venue depuis 2012, sauf que le trafic automobile devient infernal et le stationnement de plus en plus difficile.

C'est tout pour le moment, je vous téléphonerai quand je serait rentrée.

 

Tres amicalement vôtre

Francoise.

 

Publicité
Commentaires
Publicité