Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indomaniaque, mon blog de l'Inde
7 décembre 2014

Mai : les oiseaux (indiens) de passage.

Grande nouvelle : mes amis indiens, Milind et Shraddha vont venir en France en mai, du 6 au 20. Malheureusement, pour 15 jours seulement mais j'ai déjà posé un créneau pour leur visite à Meaux à la fin de leur séjour (ça sert vraiment d'habiter près de Roissy-CDG !).

Comme il est hors de question de faire tenir 3 personnes dans un mini-2 pièces, je pense leur réserver et payer une chambre d'hôtel à l'ex Hôtel Richement devenu Ibis Styles (mazette) à deux pas de chez moi. Hôtel le plus cher de Meaux, on ne devrait jamais habiter au centre-ville !

Évidemment, je n'aurais pas le plaisir de voir leurs étonnements les premiers jours de leur visite, j'espère par contre leur faire découvrir une plaisante petite ville de banlieue, et peut-être leur faire voir Paris.

Il y a aussi Indu Shekar qui pourrait venir en France. Je vais lui demander s'il persiste dans ses projets et si oui, pour quand c'est. 

De mon côté, je doit faire refaire mon passeport, car j'ai une furieuse envie d'aller en Inde en 2015.

Publicité
Commentaires
Publicité