Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indomaniaque, mon blog de l'Inde
9 décembre 2012

Photos de la visite de Belur

Je ne veux pas recopier le Guide Bleu ! Aussi les commentaires sont de moi et rien que de moi, même s'ils pêchent un peu par leur maigreur (et puis zut, vous n'avez qu'à acheter le guide sus-nommé).

DSCN0932

Devant le temple, à noter la plateforme sur laquelle il se situe.

DSCN0931

Une colonne devant le temple, qui ne repose que sur elle même, pas de fondation !

DSCN0929

Même quand le temple est fermé, les pieds du dieu sont là, ce qui permet de l'honorer.

DSCN0919

A l'entrée du temple.

DSCN0920

Danseuse.

DSCN0921

Cet oiseau me rappelle les sculptures du Moyen-âge des cathédrales.

DSCN0928

Malborough s'en va en guerre ...

Publicité
Commentaires
Publicité