Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indomaniaque, mon blog de l'Inde
17 novembre 2012

Samedi, passage chez Prasad

Ce matin, Prasad est venu me chercher en voiture pour venir habiter chez lui quelques jours. Il a beaucoup discuté avec Rahul et a trouvé la famille Bal très sympathique. Maya s'est manifestée en voulant changer d'agence de voyage pour la location de la voiture, pour dit-elle faire des économies. J'ai horreur des changements de programmes au dernier moment ! Finalement, Prasad et Maya m'ont convaincue, le tout pour une économie de 1 000 roupies environ. Mais je leur ai dit que si la voiture de location n'était pas là en temps et en heure mardi matin, j'en prenais un pour taper sur l'autre et que concernant cette réservation, je ne m'occupais plus de rien !

Avec Prasad, nous sommes tout d'abord allés acheter des nénuphars dans une jardinerie (Prasad est un fou de nénuphars), ainsi que deux poissons noirs.

DSCN1081

Les nénuphars de Prasad.

Après le repas, nous sommes allés acheter en scooter - et sans casque - des cigarettes, voir si on pouvait repousser le billet d'avion pour Bangalore - ça semble difficile - puis allés boire un café Fergusson Road. C'est là que nous avons appris la mort de Bal Tackeray, les commercants fermaient boutique en vue d'éventuelles émeutes. C'est demain que le risque est le plus élevé, car ses supporters sont violents et imprévisibles.

Puis nous sommes allés dans un magasin d'aquariophilie acheter deux poissons en plus. Rentrés à la maison. Prasad a un grand aquarium dans son salon et un petit dans la chambre.

Et voila, ça semble être l'essentiel pour aujourd'hui. demain est un autre jour.

Publicité
Commentaires
Publicité