Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indomaniaque, mon blog de l'Inde
13 novembre 2012

La table de cuisson à induction

Comme je l'ai déjà raconté dans un précédent message, le gouvernement ne subventionne plus que 6 bouteilles de gaz par famille et par an, les autres devant être achetées sur le marché libre. D'ou un gros problème pour les familles nombreuses et les "joint families", celles où plusieurs générations vivent sous le même toit.

L'indien de la middle-class vient de trouver la parade en s'équipant d'une table de cuisson à induction. c'est tout nouveau, ca vient de sortir. Je n'avais encore jamais vu cela dans un foyer indien.

Donc Kunda, mon hôte, a acheté une plaque a induction ... et sa servante aussi.

Publicité
Commentaires
Publicité