Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indomaniaque, mon blog de l'Inde
11 novembre 2012

Visite de Hampi

Enfin, me voila reconnectée à la réalité informatique !

Nous avons pris le train de nuit, Indu et moi, train que nous avons bien failli rater à cause des embouteillages d'ailleurs. Arrivés à Hospet, point de départ pour aller visiter les ruines de Hampi, dans un hotel vraiment bien. Pris une voiture avec chauffeur et un guide francophone et visité pendant deux jours les ruines de l'empire de Vijayanagar. Immense et somptueuse architecture. J'ai fait plein de photos ! Il faut vraiment deux jours pour voir tout superficiellement ..  Retour à Bangalore de nouveau par train de nuit.

Le lendemain, accueil par un jeune couple, le neveu de Indu, Harsha et sa femme Sumhita pendant qu'Indu va travailler. Discuté cuisine avec elle et appris a préparer le "lemom rice", le riz au citron.

Aujourd'hui, pris l'avion de Bangalore à Pune ou je suis très bien arrivée, chez la famille Bal. Déjeuner puis sieste.

Ceci est un cours résumé d'un voyage qui s'est avéré très intéressant mais crevant, deux trains de nuit en trois jours ! J'essayerai de mettre des détails dans de nouveaux articles.

Publicité
Commentaires
C
J'ai adoré Hampi, par contre j'ai un mauvais souvenir du trajet en bus pour le retour! <br /> <br /> Bonne continuation et profites bien.<br /> <br /> Christine
Répondre
Publicité