Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indomaniaque, mon blog de l'Inde
5 novembre 2012

Début de la visite à Mysore

J'ai visité aujourd'hui le palais de Mysore, dont nous avions vu les illuminations hier soir. C'est magnifique ! Mais on ne peut pas prendre de photos, sauf de l'extérieur.

DSC04685

Cet après-midi, visite de Daurya Daulat Mahal, résidence d'été de Tipu Sultan. Idem, photos de l'extérieur uniquement. C'es un pavillon carré avec un balcon qui court tout le long du bâtiment et où se trouve des peintures des batailles de Tipu Sultan, allié aux Français, contre les Britanniques.

DSCN0909

Daulat Mahal : vue du pavillon.

DSCN0910

Groupe d'écolières en goguette dans les jardins !

Ensuite nous sommes allés au Birds Sanctuary. Puis à Brindavan Garden, avec des fontaines lumineuses et dansantes. ce jardin a été construit derrière un barrage.

DSCN0917

Brindavan Garden

Puis vous avons rendu visite au frère d'Indu, Somu. Rentrés à la maison et mangé des chapatis.

C'est le plein emploi ! 

Je complèterai ce message un peu maigre un peu plus tard.

 

P.S. une fois rentré en France. ce message est en effet fort maigre, mais ça a été la journée la plus chargée de tout mon séjour !

Publicité
Commentaires
M
Aaaah! Mysore! Comment ça doit être bien! Contente que tu sois bien arrivée!<br /> <br /> A+
Répondre
Publicité