Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indomaniaque, mon blog de l'Inde
30 octobre 2012

Encore quelques détails à régler

J - 3

Reçu mail de Prasad. Finalement il me faut un petit cadeau aussi pour son neveu qui habite chez lui. Plus beaucoup de temps, donc ce sera un porte-clé !

J'ai reçu d'Amazon avec un jour d'avance les 2 livres commandés pour Prasad. Et hop, dans le sac. je les lirai dans l'avion.

Pas fais grand chose à part rester au chaud pour soigner mon début de bronchite, et quelques courses.

Le grand "bing-bang" sera pour demain où je vais laver mes toutes dernières affaires avant le départ, aller acheter le porte-clé et un parfum pour Maya. Jeudi, tout sera fermé et vendredi sera réservé aux urgences de dernière minute.

J'ai décidé vendredi de prendre le bus de 18:00 pour l'aéroport et donc de partir de chez moi à 17:30.

Tout se présente au mieux. Quelque part, ça ne manque pas de m'angoisser !

 

Publicité
Commentaires
Publicité