Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indomaniaque, mon blog de l'Inde
19 octobre 2012

Et que croyez-vous qu'il arriva ?

Hier, j'ai téléphoné à Rahul pour lui demander ce qu'il voulait comme cadeau. Il a d'abord dit : rien ! Puis comme j'ai un peu insisté, il a dit : une bouteille de vin !

Je lui ai demandé si ça devait impérativement être du Bordeaux. Il m'a dit que non.

Et de quatre bouteilles à transporter ! Je ne savais pas que j'avais une telle équipe de soiffards dans mes fréquentations.

Sinon, je viens de lire un article sur le Times of India. Les salariés d'Air India recommencent à s'agiter pour cause de salaires impayés. On ne parle pas encore de grève. Pitié, tout mais pas ça !

Publicité
Commentaires
M
En tout cas, emballe-les bien! Ce n'est pas la peine de sentir la vinasse (même du Bordeaux!) en arrivant sur le sol indien!<br /> <br /> On croise les doigts pour Air India! Faudrait vraiment un coup de mal chance quand même!
Répondre
Publicité