Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indomaniaque, mon blog de l'Inde
13 octobre 2012

Des bouteilles de Bordeaux !

bouteille_bordeaux

Cette année, je manque d'imagination pour les cadeaux à apporter à mes amis indiens. Donc je me suis dit : mais pourquoi ne pas demander aux intéressés ce qu'ils veulent ? Au fond, c'est le mieux !

Donc, je téléphone à Indu :
- Indu, je manque d'idées. Qu'est ce que tu veux que je t'apporte de France ?
- Une bouteille de Bordeaux !
- Et pour ta famille à Mysore ?
- Oh, une bouteille de Bordeaux leur fera plaisir aussi.

Puis je téléphone à Prasad :
- Prasad, je manque d'idées. Qu'est ce que tu veux que je t'apporte de France ?
- Une bouteille de Bordeaux !

Nous en sommes déjà à trois bouteilles et je n'ose plus demander à mes autres amis ce qu'ils aimeraient bien recevoir ...

Publicité
Commentaires
Publicité