Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indomaniaque, mon blog de l'Inde
6 octobre 2012

Mon visa est parti à VF Services !

Ça y est ! Mon visa est parti à VF Services hier 05 octobre ! J'ai bien cru que je n'y arriverais pas.

J'ai eu une semaine follement animée, à telle point que je ne rentrais chez moi que pour dormir, ce qui est un comble quand on ne travaille pas comme moi. J'ai un ami du Bangla Desh, ne parlant pas français, qui a dû se faire opérer, conclusion 5 aller-retour à l'hôpital, dont deux aux urgences, parce que voyez-vous, personne ne parle anglais dans cet hôpital. Ni bengali, d'ailleurs.

Hier j'ai remis mon appartement à flot - il en avait besoin - et aujourd'hui je retrouve mon petit rythme habituel !

 

Publicité
Commentaires
Publicité