Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indomaniaque, mon blog de l'Inde
12 août 2012

Air India ... la suite (12.08.2012)

Youpi ! Un vol de plus chaque semaine chez Air India ! Annonce trouvée sur le site français d'Air India et confirmée par le site indien :

"Le mouvement social ayant affecté les activités de la compagnie est en cours de résolution. Jusqu'au 31 août trois vols hebdomadaires opéreront de et vers paris (AI142 et AI143) les Vendredis, Dimanches et Mercredis.

A partir du 01 Septembre jusqu'au31 Septembre quatre vols opéreront de et vers Paris , les Lundis, Mercredis, Vendredis et Dimanches .
Les passagers réservés sur les vols annulés sont protégés le lendemain." 

Quand je vous disais que nous tenions le bon bout ! Maintenant, que signifie "protégés" ? Il semble que cela veuille dire que les passagers sont assurés d'avoir une place le lendemain.

Publicité
Commentaires
M
Moi je dis: vive Qatar Airways!
Répondre
Publicité