Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indomaniaque, mon blog de l'Inde
1 août 2012

Quatre explosions secouent Pune

Blast_pune_map

Ce soir, entre 7 heures 27 et 8 heures 15 (heure indienne) viennent de se produire à Pune quatre explosions dans la Jangali Maharaj Road ou JM Road. Il n'y a pas encore de revendications.

Dieu merci, le bilan n'est pas élevé : on ne compte qu'un blessé léger plus le porteur des bombes/d'une des bombes blessé lui aussi.

Je connais très bien tout le quartier et j'avoue que ce genre d'événement ne "m'amuse" pas du tout. Pas tellement pour moi-même, mais pour tous les amis qui sont susceptibles de passer par là. Mais il est vrai que si on se laisse terroriser par les terroristes, on ne fait plus rien !

Publicité
Commentaires
Publicité