Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indomaniaque, mon blog de l'Inde
28 juillet 2012

La voiture pakistanaise qui roule à l'eau

 

voiture_002

Hier 27.07, je lisais comme d'habitude la presse indienne quand un titre du New Indian Express a attiré mon attention :

"Pakistani makes car that runs on water".

Un Pakistanais fabrique une voiture qui roule à l'eau.

J'ai jeté un coup d'oeil à l'article. Un quotidien pakistanais en était la source. Je me suis dit : n'importe quoi, on sait très bien que ce n'est pas possible ! Et voila qu'aujourd'hui, le même journal indien titre :

"Pakistani daily not so sure about car running on water".

Le quotidien pakistanais pas si sûr que çà au sujet de la voiture roulant à l'eau.

Finalement, on n'est jamais trop prudent quand on est journaliste !

Publicité
Commentaires
S
Vous dites "" n'importe quoi, on sait très bien que c'est impossible!"" vous devriez écrire "" je sais très bien que c'est impossible"" car votre ignorance n'engagerait que vous-même.<br /> <br /> cet article relate un fait qui n'a rien d'exceptionnel, car il s'agit d'une version du moteur à hydrogène. sinon je vous conseil d'aller voir sur le site ""pantone"".<br /> <br /> et bonne journée quand même.
Répondre
Publicité