Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indomaniaque, mon blog de l'Inde
26 juillet 2012

De plus en plus de visites sur mon blog

Je n'en reviens pas, voila deux mois que je publie nettement plus d'articles sur mon blog (ceci est dû en grande partie à la grève d'Air India) ... et voilà deux mois que le nombre de visiteurs sur mon blog augmente !

On dirait qu'il a atteint une masse critique et que toute personne recherchant quelque chose sur l'Inde arrive chez moi (?).

Les deniers chiffres significatifs à aujourdhui :

 46 000 visiteurs depuis la création en 2006,
100 000 pages vues,
      400 messages.

En ce moment, j'ai beaucoup de visites des U.S.A.  Moi qui pensais qu'ils ne parlaient pas les langues étrangères ? Ou bien, ce sont des français des Etats-Unis amoureux de l'Inde, si, si, çà doit exister ...

Chers lecteurs, où que tu vois, écris-moi un petit mot pour me dire d'où tu me lis et quel sujet tu voudrais voir traiter. Je ferais de mon mieux !

Publicité
Commentaires
N
Bonjour, cela fait tout juste 10 ans, j'ai fais un voyage de 6 mois en Inde, et j'en garde un souvenir ému!<br /> <br /> Depuis, je rêve d'y retourner, en attendant je continue de l'explorer à travers la lecture, les documentaires, etc...et aujourd'hui je découvre votre blog sur lequel je vais m'attarder un peu....En fait c'est ce que je recherchais via internet, quelqu'un qui puisse raconter sa vision de l'Inde, ses émotions...j'espère pouvoir y trouver ici de quoi nourrir mon "manque" d' Inde et de tous ses généreux sourires.<br /> <br /> Au fait j'écris depuis ma Bretagne natale.<br /> <br /> A bientôt et bon voyage...
Répondre
Publicité