Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indomaniaque, mon blog de l'Inde
20 juin 2012

Quels droits votre servante a-t'elle ?

 

maid

 Figurez-vous, chère Madame, que ces drôlesses revendiquent des droits ! Elles sont soutenues par un syndicat, un syndicat, on rêve ! Le "National Domestic Workers Movement", et puis quoi encore !

Donc, ma servante, avec laquelle je suis pourtant extrêment charitable - je lui donne mes vieux saris - me demande une augmentation. Elle veut passer de 30 à 50 roupies par jour ! Et elle veut un jour par semaine de repos et des congés payés pour les fêtes. Il est même question qu'elles aient des congés de maternité payés ! Mais que vont-elles faire avec tout cet argent ? 

Mais où va-t'on, où va-t'on !

maid2

Publicité
Commentaires
Publicité