Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indomaniaque, mon blog de l'Inde
13 février 2011

J'avoue

Ce blog atteint maintenant les chiffres de 80.000 pages vues et de presque 35.000 visiteurs. Et pourtant, il faut que je vous avoue :

- Je ne comprends rien au cricket, le sport national indien (c'est congénital chez les français).

- Je ne comprends rien à la mythologie indienne. De qui untel est-il l'avatar me dépasse complètement !

- Je ne comprends rien à la politique indienne, malgré ma lecture quotidienne du Times of India et d'autres journaux sur Internet.

- Je ne comprends rien aux divers scandales et corruptions qui émaillent la vie politique.

- je ne comprends rien aux 5 sortes de lentilles de la cuisine indienne. 

C'était mon petit moment de déprime. Mais c'est promis, ce blog continue. Merci à mes lecteurs ! 

Publicité
Commentaires
Publicité