Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indomaniaque, mon blog de l'Inde
27 novembre 2010

Départ : J - combien, déjà ?

Réveille-toi un peu, Françoise ! Tu es à quatre jours de ton départ en Inde et tu n'a rien fait ... ton appartement est un véritable chantier, tu n'as pas encore tous les cadeaux, tu n'as pas commencé ta valise. IL EST TEMPS.

Bon, j'ai quand même acheté sur le marché deux sets de cuisine (torchons, serviette) dans un petit panier tressé. C'est joli (j'espère juste qu'il n'y a pas une étiquette cachée Made In China). Je vais en donner un à Maya. Si Prasad m'héberge, sa mère aura le second. Manque encore un cadeau pour Kunda, en théorie le plus facile, car c'est du parfum. Mais oh miracle, ça me revient, le Leclerc est ouvert ce dimanche. Je vais régler ça vite fait bien fait.  Ça ne sera pas un parfum de grand luxe, mais tant pis. Peut-être un ensemble parfum/crème de douche ?

C'est décidé, je vais prendre un taxi pour aller à l'aéroport (oui, je sais, il faut encore que je le réserve). Sinon c'est marche à pied, bus et shuttle. Economique, mais à plus de dix kilos de bagages, ça se complique !

Publicité
Commentaires
Publicité