Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indomaniaque, mon blog de l'Inde
20 novembre 2010

C'est reparti pour un tour !

Laisser tomber un blog pendant 4 ans, ce n'est pas beau. Mais je repars en Inde le 1. décembre pour de nouvelles aventures.

J'ai acheté une pile de cadeaux, je n'en avais pas assez la dernière fois. Maintenant c'est le poids qui me contrarie ...

Je vais d'abord à Delhi puis à Pune. et j'espère visiter Pandharpur. Oui, je sais, je voulais déjà y aller en 1990, 1991, 1992, 1993 ... 

Cette année, je n'ai pas eu de problème de visa, le consulat faisant appel à un prestataire. Envoyé le 25 octobre, reçu le 4 novembre par Chronopost. Eh hop ! Je me suis juste étranglée en voyant le prix dudit visa : 85 E. Ca fait très cher du centimètre carré. Et puis la photo, ah, parlons-en de la photo : des normes strictes, interdiction de sourire, cheveux non attachés ...L'horreur, koi !

Je ne peux pas résister à l'Inde !

Publicité
Commentaires
Publicité