Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indomaniaque, mon blog de l'Inde
20 décembre 2006

Nasik - Sur les bords de la Godavari

La Godavari est la rivière qui passe à Nasik. Elle est considérée comme particulièrement sainte par les Hindous. Alors que les rivières qui passent à Pune sont devenus des égouts à ciel ouvert, elle est propre, accueillante, et propice à la méditation. Au lieu-dit Someshwar, on vient même s'y baigner ...

DSCN0313

La Marne ou la Godavari ? J'ai toujours un doute quand je vois cette photo !

DSCN0310

Un mini-lieu de recueillement près de l'eau.

DSCN0397

Someshwar à l'heure du bain et de la lessive.

DSCN0395

Prière et confidences devant l'eau ...

DSCN0400

Pèlerins mangeant sous les grands arbres.

Publicité
Commentaires
S
Merci, oui merci pour ce partage d'escapade, L'inde et ses mystères, L'inde et ses rivières :)) J'ai adoré le ton de votre écriture, sans oublier la qualité des photos :)) Je ne connais l'inde que depuis peu, oui je suis sur Trivago.fr, une communauté du Voyageur et je m'informe au gré des experiences de chacun :) C'est une sorte de Guide, mais ecrit par des voyageur :) Bref, merci encore pour ce moment de repos passer sur votre Blog si positif :) +++<br /> <br /> <br /> http://www.trivago.fr/inde-249
Répondre
M
L'inde est un très beau sujet.<br /> Mais je suis partial peut-être.. ;-p
Répondre
Publicité