Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indomaniaque, mon blog de l'Inde
17 décembre 2006

Un thé indien au bord de la route

... quelque part sur la route après Trimbakeshwar ... une rivière qui manque déjà d'eau - nous sommes en hiver - alors qu'en période de mousson elle sert de piscine aux jeunes :

DSCN0328

Tiens, si on se buvait un thé ? Une cabane vous tend les bras. Seul hic, en ce moment, il passe si peu de gens qu'ils n'ont pas de lait pour le thé. Qu'à ça ne tienne !

DSCN0330

Le nom du café ? Je vous le donne en mille, vous n'avez plus qu'à le lire, un petit effort, quoi ! :

DSCN0331

Et si on visitait la cuisine ?

DSCN0332

Publicité
Commentaires
F
J'ai été aussi en Inde voila quelques photos de mon voyages :http://inde.voyages-photos.fr/
Répondre
Publicité