Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indomaniaque, mon blog de l'Inde
24 octobre 2006

Tant de choses à vous dire ...

Pour mes amis indiens que je vais bientôt revoir :

Tant de choses à vous dire, tant de choses vraiment
Et qu'il ne peut suffire de garder au dedans
Tant de choses à comprendre, tant de choses à rêver
Des envies d'être tendre et de vous bousculer
Tant de chose à sourire, tant de choses à pleurer
Tant de choses à construire ou à laisser filer
Des envies de surprises et d'habitudes aussi
Et puis que l'on vous dise à tous, vous bien assis :

Tant et tant et tant
Mais je prendrai le temps

Tant de choses à vous dire, tant de choses ma fois
Que ça peut nous conduire encore loin cette fois
Vous dire la félure qui vient à pas légers
Falsifier l'aventure et la désenchanter
Vous dire aussi l'attente de vous retrouver là
La tendresse effarante qui va de vous à moi
Vous dire quelle chance que vous soyez venus
Et que mon espérance ne soit jamais déçue

Tant et tant et tant
Mais je prendrai le temps

                           Anne Sylvestre

Publicité
Commentaires
F
eh patate
Répondre
F
C'est quoi le plus important, le sens du texte, ou une malheureuse faute de frappe, eh, patate ?<br /> <br /> Tu ne comprendras jamais rien à la beauté d'un texte ...
Répondre
M
Suffire il y a un e à la fin eh patate
Répondre
Publicité