Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indomaniaque, mon blog de l'Inde
21 octobre 2006

J'angoisse GRAVE !

Tiens, je n'ai pas écrit depuis trois jours ! Bon, je me connais : c'est parce que je "couve quelque chose". Et ce que je "couve", quand j'y réfléchis bien, c'est que j'ai envoyé ma demande de visa à l'ambassade de l'Inde le 2 octobre en recommandé avec accusé de réception et qu'à aujourd'hui, je n'ai AUCUNE nouvelle, même pas le papier de la poste me confirmant que l'ambassade a bien réceptionné le passeport. Et ça, alors, ça me bloque GRAVE pour écrire des anecdotes amusantes sur la vie en Inde.

Nonnnnnnnnnnn ! Par pitié, tout mais pas ça ! Je regarde le calendrier et je vois que je pars en théorie le 8 novembre, dans 2 semaines et demie. Je fais tout pour empêcher mon imagination débordante de fantasmer (s'enchaîner aux grilles de l'ambassade ? Faire une grève de la faim ?). Et pour en rajouter, je suis allée sur un site de voyages où j'ai appris que l'ambassade ne délivrait plus chaque matin que 75 tickets d'accès pour ceux qui viennent chercher directement leur visa. Si vous n'êtes pas devant la porte à 5 heures du matin, vous n'avez aucune chance. Remarquez-bien que celà ne me concerne pas / plus puisque je ne sais même plus où est mon passeport.

De plus, il est bien connu que le service des visa ne répond pas au téléphone ...

Bon, sur le site de l'ambassade, il est marqué : délai 20 à 25 jours pour demande par courrier, donc, il n'est pas encore trop tard. Mais pourquoi je n'ai pas l'avis de la poste ? Est-ce que mon passeport a été détourné par un affreux gang qui fournit des papiers à des clandestins ?

J' ANGOISSE GRAVE

Publicité
Commentaires
Publicité