Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indomaniaque, mon blog de l'Inde
17 octobre 2006

Notion de masse critique

Mon blog commence à décoller ! Je pense qu'il a dû atteindre une masse critique (plus de 90 articles) ce qui fait qu'il est de plus en plus représenté dans les moteurs de recherche. Et à part une fois où j'ai utilisé le terme de s*x*alité (je l'écris comme ça pour ne pas en rajouter), les personnes qui y sont dirigées sont loin d'être de gros vicelards !

AccèsMoteurRequête (mots clés)Page de destination
3 N/A inde sud /
2 Google Google photo inde kolhapur /
2 Google Google dengue inde /
2 Google Google police de caractere + inde /
2 Google Google Les stratégies de Mac Donald's /
1 Google Google dengue /archives/0___travaux_sur_le_blog/index.html
1 Google Google police caractere samarkand /
1 Google Google mac donald's strategies /
1 CanalBlog CanalBlog sandales /archives/2006/10/16/2921766.html
1 AOL AOL femmes de l'inde /
1 Google Google sexualité en inde /archives/2006/08/28/2552302.html
1 Google Google l'inde /
1 Google Google macdonald en inde /
1 Google Google anecdotes de l'Inde /archives/3___anecdotes/index.html
1 Google Google un barbare en inde blog /archives/2006/08/index.html
1 Google Google objet de famille indienne(inde) /

Publicité
Commentaires
B
C'est intéressant de voir que des recherches se font sur "Mac Do" en Inde... Ca laisser rêveur ! enfin, ce n'est pas un joli rêve...
Répondre
V
Toutes mes félicitations!<br /> <br /> Ton excellent travail a fini par payer!<br /> <br /> Ton grand plus fan, Vecteur
Répondre
Publicité