Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indomaniaque, mon blog de l'Inde
12 octobre 2006

Les Américains ont débarqué à Aundh

burger

Mes amis de Pune habitent dans un quartier qui s'appelle Aundh. Et bien, les Américains y ont débarqué récemment avec armes et bagages : Il y a maintenant un Mac Donald à Aundh !

Où ai-je lu que la stratégie de Mac Donald était d'implanter un restaurant à moins de 20 minutes du consommateur potentiel dans tous les pays solvables ? Et bien, c'est le cas. Et vive l'économie de marché !

Avant pour aller chez mes amis en rickshaw, on demandait : "Aundh, rickshaw station". Maintenant, mes amis m'ont dit de demander : "Aundh, Mac Donald". Un nouveau point de repère dans le paysage indien.

Je dois quand même vous rassurer sur un point : en Inde, Mac Donald ne sert pas de burger au boeuf, seulement des burgers végétariens (beurk ?) au poisson ou à la volaille.

Publicité
Commentaires
T
c'est un cauchemar de voir m*cdho s'installer en Inde!<br /> <br /> seul point positif pas de boeuf dans les burger mais je me demande le fastfood est plus propre qu'en france ???
Répondre
Publicité