Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indomaniaque, mon blog de l'Inde
9 octobre 2006

Prévision de trajet Bombay-Pune

Je viens de téléphoner à Bombay chez Babu (et oui, le luxe, téléphoner en Inde !) et suis tombée sur Rohini, sa nièce qui était venue chez moi il y a ... 10 ans mais qui se rappelait bien de moi. Babu n'est pas à Bombay, mais je peux le rappeler mercredi.

Quand les bornes financières sont franchies, il n'y a plus de limites ! J'ai donc téléphoné à Kunda et Rahul à Pune en leur demandant conseil : comment trouver un hôtel à Bombay ? Si oui, à quel prix ?
Ils m'ont plutôt conseillé de prendre directement à l'aéroport un bus pour Pune. Ca ne serait pas mal, quelqu'un m'attendrait à la sortie de l'aéroport avec un panneau (bien !), le trajet coûte environ 10 Euros pour 200 kilomètres (très bien !) et le bus me dépose à une dizaine de mètres de chez mes amis (très très bien !).
Le seul hic, c'est que je serais partie la veille de chez moi à 5 heures du matin et que j'arriverais chez eux à 5 heures du matin, heure indienne, d'où ma phrase fétiche : quand quelle étagère ? Bon, on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre ...

Publicité
Commentaires
B
Très joli le petit logo rose (indien...) avec Ganesh ! Ca n'a rien à voir avec l'article ci-dessus...<br /> Génial si vous retournerz en Inde ! Continuez de nous donner des nouvelles !
Répondre
Publicité