Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indomaniaque, mon blog de l'Inde
21 septembre 2006

Vidéo "Khabie Kushi Kabhie Gham" / Bole Chudiyan

Voici la vidéo de la musique de fond de mon blog, version longue, avec les deux acteurs indiens très connus Sharukh Khan et Kajol Devgan. Le film est sorti en France sous le nom de "Une famille indienne".

 


Bole Chudiyan - Khabie Kushi Khabie Gham
envoyé© par caribbean-gaijin

 

(couper la musique de fond avant de visionner cette vidéo).

C'est incroyable de voir la vitalité et la gaité de ces films bollywoodiens, qui vous mettent de bonne humeur pour le reste de l'après-midi !

Voilà donc Sharukh Khan :

sharukh_Khan

et Kajol Devgan :

kajol_Devgan

Publicité
Commentaires
A
safais un bon couple je les adore
Répondre
A
safais un bon couple je les adore
Répondre
A
safais un bon couple je les adore
Répondre
Publicité