Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indomaniaque, mon blog de l'Inde
7 septembre 2006

Pub indienne pour Pepsi.

Vous avez un peu de "temps de cerveau disponible" ? Je vous balance donc la pub, après avoir balancé sur les boissons gazeuses en Inde. mais cette pub-là pour Pepsi est vraiment drôle :

 

 

(Coupez la musique de fon d'écran et au besoin, sélectionner sur l'écran Watch again).

 

Je pense bientôt écrire une thèse : Symbolique de l'éléphant dans les publicités indiennes et les publicités sur l'Inde.

Publicité
Commentaires
J
c'est la première fois que je me trouve sur votre blog.<br /> J'y trouve de nombreuses qualités.<br /> Mais, là, je manque de temps pour aller voir vos archives d'août dernier afin d'en savoir davantage sur les doses de pesticides trouvées dans des canettes de Coca-Cola et de Pepsi en Inde.
Répondre
Publicité